France
new
new

Nos chapiteaux et grands chapiteaux évènementiels éprouvés ont dès aujourd'hui leur propre nom :
Haltent by HALTEC.

www.haltent.fr

La référence
en robustesse et fiabilité

Carrière
Travailler chez Haltec

Bienvenue chez HALTEC! Nous sommes une entreprise à dimension humaine, qui s'est distinguée à maintes reprises ainsi qu'un fabriquant leader de bâtiments industriels en acier, en aluminium et de chapiteaux made in Germany.

Jens Geißner, Markus Speck, Thomas Arens
Propriétaires et dirigeants

Depuis sa fondation en 1996, HALTEC se développe de manière continue et stable. Une équipe de plus de 250 collaborateurs répartis sur 21 sites en Europe se tient à votre disposition, l'une des clés de notre succès étant notre manière de travailler ensemble.

Nos valeurs d’entreprise

  • entraide
  • engagement
  • ouverture
  • honnêteté
  • humilité

Nous recherchons

  • des coéquipiers assidus et pleins d'initiative
  • de futur(e)s collègues qui aiment le travail pour son accomplissement et non pour le carriérisme

Chez nous, vous trouverez

  • un emploi sûr
  • une ambiance de travail harmonieuse
  • une hiérarchie horizontale
  • des prestations attrayantes de la part de l'employeur
  • un concept individualisé de formation continue

Pour vous, une carrière signifie

  • plus de responsabilités et de liberté de manœuvre
  • devenir expert ou assumer des tâches de direction
  • être reconnu, pour vos performances et en tant qu’individu

Découvrir nos domaines d'action

La vente
La vente

En tant que vendeuse/vendeur, vous aimez la technologie et les prestations de conseil complètes. En effet, vous ne vendez pas des bâtiments standard, mais bien des solutions personnalisées. Chaque projet est élaboré de concert avec votre client.

L'exportation
L'exportation

Outre des talents de vendeur/vendeuse et des compétences techniques, la distribution à l’international requiert également de bonnes compétences linguistiques. Étant donné que vous vendez nos produits sur le terrain et au bureau, votre travail combine des voyages à l’international et des activités de bureau.

La direction de projet
La direction de projet

En qualité de chef de projet, vous dirigez les projets depuis les bureaux. Ce poste nécessite une grande faculté d’organisation et un savoir-faire technique : vous êtes souvent en charge de plusieurs chantiers en parallèle, depuis la prise de rendez-vous jusqu’à la réception de la construction.

Achats et gestion des stocks
Achats et gestion des stocks

Les achats sont l’occasion de montrer votre habileté à négocier. Pour la gestion des stocks, vous coordonnez le flux de marchandises entre la production, le stock et les clients, tout en conservant une vue d’ensemble.

Le domaine commercial
Le domaine commercial

Quels sont vos points forts ? Les services commerciaux regroupent la gestion des ressources humaines, le marketing, la gestion de produits, le controlling, l’informatique, le droit et la comptabilité.

La construction et l'étude statique
La construction et l'étude statique

Au sein du bureau technique, vous réalisez les souhaits de nos clients en termes de construction et de statique. Vous pouvez également apporter votre précision technique et votre sens du détail dans le développement de nos systèmes de bâtiments et de chapiteaux.

Entrepôts
Entrepôts

Votre goût pour le travail manuel et physique est pleinement satisfait chez HALTEC. Pour le chargement des marchandises et la préparation de commandes, vous transportez des composants parfois longs de plus de 10 mètres et déplacez des tonnes d’acier et d'aluminium. Acheminer des bâtiments industriels complètement démontés de A à B : tout le mérite est pour vous.

Production
Production

Sciage, fraisage, découpe, cuisson. Étant donné qu’elles fabriquent avec précision des composants pour des constructions en acier et en aluminium, nos équipes de production maîtrisent les procédés (CNC) de la construction métallique spécifiques à la fabrication. De ces compétences naissent les ossatures des bâtiments et chapiteaux de demain.

Offres d'emploi


Il n'y a actuellement pas de poste à pourvoir.