3ème étape: votre bâtiment mis en production

De la phase d'étude à la production, chez HALTEC tout est fait sous le même toit. Notre service technique et notre production en Brandebourg sont garants de la qualité, des prix attractifs et des délais de livraison très courts pour nos structures légères, chapiteaux industriels et bâtiments acier. Ainsi nous pouvons débuter la phase de planification de votre nouveau bâtiment dès confirmation de la commande et mettre toutes les étapes de la construction du bâtiment sur les rails.

Structures légères et chapiteaux industriels

Notre système élaboré de construction modulaire rend possible la mise à disposition immédiate des notes de calculs. De même, pour les structures légères non isolées et les chapiteaux industriels, les matériaux, de l'ossature aluminium jusqu'à la couverture, peuvent être livrées sans délai grâce à notre gestion de stock.

Bâtiments acier: un court chemin par notre propre bureau d'études

Dès la confirmation de commande nous débutons la phase d'étude: nos ingénieurs expérimentés établissent les plans des chapiteaux industriels et règlent les détails pour la construction des bâtiments modulaires.

Fabrication dans notre propre unité de production en Brandebourg

Après la confirmation des plans et de la note de calcul, le chef de projet donne le feu vert à la fabrication de l'ossature du bâtiment. L'ossature est fabriquée dans notre propre unité de production en Brandebourg. En parallèle, nous travaillons à ce que la couverture et le bardage ainsi que les accessoires de votre bâtiment soient livrés sur le chantier dans les délais.

Organisation technique du projet

Un chef de projet HALTEC prend en charge la coordination des travaux sur le chantier. Il établit un planning de montage de votre nouveau bâtiment et s'assure que tous le travaux soient effectués comme prévu. De plus, il règle avec vous les derniers détails. Durant tout le processus il est votre point de contact personnel.