2ème étape: devis personnalisé

Après la phase de conseil vous obtiendrez un devis gratuit et sans engagement. Votre contact HALTEC peut également établir plusieurs offres alternatives vous permettant de comparer plusieurs tailles de bâtiments et options d'équipements ou encore les conditions d'achat ou de location.

Relation optimale entre rentabilité et fonctionnalité

En prenant en considération vos exigences, votre contact peut vous présenter plusieurs variantes optimisées en terme de prix. Vous serez surpris de la rentabilité de nos bâtiments acier, structures légères et chapiteaux industriels.

Offres personnalisées pour chaque domaine d'application

Après que vous ayez tranquillement etudié notre offre, notre conseiller élucidera toute question complémentaire et souhait éventuel de modification. Ce n'est qu'une fois que tous les points sont réglés et que notre offre répond à vos attentes que la commande est confirmée.

Coordination avec la mairie

En régle générale, en tant que maître d'ouvrage il serait bon de vérifier dès la phase d'offre avec votre mairie si un permis de construire est nécessaire et quelles règles de construction sont à respecter. Sur demande, nous pouvons vous aider en ce qui concerne la demande de permis.

Dans de nombreux cas les structures temporaires et chapiteaux industriels peuvent être montés assez facilement sans trop de formalités.