1ère étape: conseil par nos spécialistes HALTEC

Utilisez notre longue expérience et notre savoir-faire technique: nous vous assistons sur tout ce qui concerne votre projet de construction d'un bâtiment et vous conseillons de façon exhaustive afin que votre nouveau bâtiment soit adapté de façon optimale à votre activité.

Structures légères, chapiteaux industriels ou bâtiments acier

Vous recherchez plutôt une solution d'espace couvert simple et rapide à mettre en œuvre? Dans ca cas nous vous recommandons nos structures légères et chapiteaux industriels Aluflex, flexibles et spacieux. Ou alors vous avez prévu un bâtiment neuf pour une utilisation sur le long terme ? Dans ce cas il faudra préférer nos bâtiments modulaires Steelflex auxquels peuvent être ajoutés tous les équipements d'un bâtiment industriel moderne.

Achat ou location, vous avez le choix

Votre nouveau bâtiment est disponible en achat ou location. En location, par exemple, vous pouvez préserver vos liquidités ainsi que votre ligne de crédit chez votre banque.

Selon la nature du sous-sol, un montage sans fondations peut être possible

Avec l'agrément de l'autorité compétente, nos bâtiments acier, structures légères et chapiteaux industriels peuvent être ancrées sans fondations, par piquets, sur des surfaces existantes telles que pavés, bitume ou tout-venant compacté. L'ancrage par piquets vous préserve de fondations couteuses.

Conseil exhaustif directement chez vous

Nous vous informons au cours d'un entertien personnel au sujet de nos structures légères, chapiteaux industriels et bâtiment acier et vous conseillons au sujet des dimensions, équipements et ancrage. Nous pouvons également vous montrer des projets réalisés et vous donner des références.