Mentions légales

© Copyright 2010

 

Envoyez message par e-mail

 

E-Mail: info@haltec.fr

Siège sociale

HALTEC SAS

95 Route de Marienthal

67500 Haguenau

France

Société par Actions Simplifiées au capital de 100.000.- EUROS

RCS Strasbourg TI 481 780 914

 

Le Directeur de publication est Thomas Hübinger.

 

Hébergeur du site

mpc networks® GmbH

Max-Planck-Straße 22

70806 Kornwestheim

 

Protection des données

HALTEC prend en compte les renseignements obtenus sur son site ( homepage ) et relatifs aux personnes, seulement si vous nous envoyez un formulaire de demande ou si vous vous abonnez à la "newsletter" HALTEC. Ces renseignements ne seront utilisés que pour répondre à votre demande et pour la transmission de la "newsletter", conformément à la réglementation de protection des données. Les informations resteront confidentielles chez HALTEC et aucune d'elle ne sera communiquée à un tiers.

A chaque consultation du site internet HALTEC Hallensysteme GmbH, un protocole sera rédigé. Il est conçu de telle manière à préserver votre anonymat. HALTEC n'utilisera ces contacts internet anonymes que pour des raisons statistiques. Les données mémorisées sont utilisées pour l'élaboration et optimisation de notre offre. La transmission à des tiers, pour des raisons commerciales ou autres, n'aura pas lieu.

 

Copyright

HALTEC Hallensysteme GmbH est seul propriétaire du copyright pour textes, photos et graphiques de son site (homepage). Toute utilisation par un tiers du contenu de son site (textes, photos, graphiques, etc) relève de l'autorisation écrite préalable émanant de HALTEC Hallensysteme GmbH. Le copyright ne tolère pas d'agissement contraire.

 

Exclusion de responsabilité

HALTEC Hallensysteme GmbH s'efforce d'offrir sur ces sites web l'information la plus fiable et actualisée qui soit. Cependant, HALTEC Hallensysteme GmbH ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité ou la qualité des informations sur son site web. En outre, HALTEC Hallensysteme GmbH n'est pas responsable pour des dommages matériels ou idéels, provoqués par l'utilisation ou la non-utilisation des informations données, dans la mesure où cela est entièrement permis par la loi. HALTEC Hallensysteme GmbH se réserve tous les droits de modifier, ajouter, éliminer une partie des pages ou toute offre, sans avis préalable, ou de terminer la publication temporairement ou définitivement.